Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Solde Officier sous contrat encadrement

WTC

Messages recommandés

Oui la solde brute est le seul élément de référence le reste est archi complexe et il doit y avoir des secrets bien gardés ( séjour en Corse  de mon temps 1 an comptait 2 sans aller trop loin) j'en ai connu qui sont parti plein pot très tôt et pas fatigué .🙃

• Like 1
  • Haha 1

Je crois je n'ai jamais eu deux bulletins de solde égaux en plus de 10 ans de service 🤣

Il y a 17 heures, Yann pyromane a dit :

Oui la solde brute est le seul élément de référence le reste est archi complexe et il doit y avoir des secrets bien gardés ( séjour en Corse  de mon temps 1 an comptait 2 sans aller trop loin) j'en ai connu qui sont parti plein pot très tôt et pas fatigué .🙃

Ça c'est finex sauf pour les gendarmes... et pourquoi les gendarmes? Mystère... 🤣

• Haha 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Oui à mon époque on disait qu'il fallait les arracher du rocher ( magnifique d'ailleurs )ils tiraient jusqu'au bout du bout refus de toute forme d'avancement alors qu'ils avaient tous les diplômes pour.l La grosse blague c'était de dire que chaque matin ils vivaient 2 journées en une.😁

• Haha 1

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...