Yann pyromane Posté(e) 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Oui la solde brute est le seul élément de référence le reste est archi complexe et il doit y avoir des secrets bien gardés ( séjour en Corse de mon temps 1 an comptait 2 sans aller trop loin) j'en ai connu qui sont parti plein pot très tôt et pas fatigué .🙃 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2021 C'est intéressant de lire toutes les comparaisons que vous avez faites Et pour ING IETA, ça donne quoi vos calculs ? Ma solde a souvent variée de mois à mois ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Je crois je n'ai jamais eu deux bulletins de solde égaux en plus de 10 ans de service 🤣 Il y a 17 heures, Yann pyromane a dit : Oui la solde brute est le seul élément de référence le reste est archi complexe et il doit y avoir des secrets bien gardés ( séjour en Corse de mon temps 1 an comptait 2 sans aller trop loin) j'en ai connu qui sont parti plein pot très tôt et pas fatigué .🙃 Ça c'est finex sauf pour les gendarmes... et pourquoi les gendarmes? Mystère... 🤣 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2021 on se sait bien aimé sur l'île depuis toujours .Faut motiver les troupes 12 ans de service 24 annuités à l'époque çà sonnait bien à Ajaccio par contre aucun outre mer de possible ni déplacement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Mouais moi perso j'ai l'impression que la BGA ne se cassait pas trop d'ongles là bas et ils ont les annuités aussi 🤣 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Oui à mon époque on disait qu'il fallait les arracher du rocher ( magnifique d'ailleurs )ils tiraient jusqu'au bout du bout refus de toute forme d'avancement alors qu'ils avaient tous les diplômes pour.l La grosse blague c'était de dire que chaque matin ils vivaient 2 journées en une.😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Du coup, il vaut mieux partir à 80% au grade de Gendarme/Maréchal des logis-chef, ou bien à 70% en étant adjudant-chef ou major ? Vous avez 2 heures... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Les plus vieux auront connu les 15 40 moi un seul dans ma vie 😁 Entre les guerres les sauts l'activité nautique de nageur de combat de l'époque jackpot à l'arrivée 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2022 Le 30/11/2021 à 19:26, Gandalf a dit : le même pour tous les militaires Même IETA Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte