Yann pyromane Posted December 19, 2021 Report Share Posted December 19, 2021 Bonjour à tous quelqu'un connait -il la localisation du CIFM du 1 RCA? .Je n'arrive pas à trouver .Merci .👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 19, 2021 Report Share Posted December 19, 2021 Bonne question. Je serais enclin à répondre = pas de CFIM "propre". Tel le coucou, en tant que de besoin, se raccroche à celui de Fréjus (6e BLB) ou à celui de Carpiagne (7e BB). Sans en avoir la certitude. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 19, 2021 Author Report Share Posted December 19, 2021 Exactement BTX c'est celui de Fréjus Carpiagne a été dissous j'ai trouvé des photos récentes de fin de FGI et j'ai reconnu les lieux.👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 19, 2021 Report Share Posted December 19, 2021 On peut comprendre la dissolution du CFIM à Carpiagne avec l'implantation du 1er REC et la création de son centre d'instruction et d'aguerrissement commando. C'eût été trop lourd à supporter. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts