Alpini Posté(e) 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) 28 décembre 2021 Bien le bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. P'tit clin d'œil aux gars et aux femmes qui ont bossé. Merci à vous. J'ai signé pour 5 ans, j'ai effectué 2 semaines au bataillon. J'envisage de raccourcir mon contrat à 3 ans. Est ce possible ? J'aimerais avoir votre avis sur ça. Merci à tous Alpini Citer
Malina Posté(e) 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) 28 décembre 2021 Non. Vous avez signé pour 5 ans, vous ne pouvez pas changer votre contrat. Votre signature vous engage. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Alpini Posté(e) 28 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2021 Reçu merci à vous de m'avoir répondu. Bonne continuation Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 décembre 2021 Signaler Posté(e) 30 décembre 2021 Si tu es encore dans la période probatoire, tu peux dénoncer ton contrat "sans frais" et essayer (très péniblement cette fois) de tout recommencer à zéro pour avoir un contrat de 3 ans (si on te donne un contrat) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte