Deronox Posté(e) 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 Bonjour, Simplement pour annoncer au personnel du forum, que mon premier voeu a été accepté, le 503rt de Nîmes. C'était important pour moi car c'était le vœu de priorité pour pouvoir conjuguer vie de famille et armée. Si il y a d'autres personnes qui sont présents au 503rt, ou qui vont intégré prochainement n'hésitez pas à vous manifester Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Fox Posté(e) 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2022 Bravo Tringlot ! AF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deronox Posté(e) 3 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2022 Est ce que vous avez une idée du fonctionnement d'un peloton SIC dans un régiment de train ? J'aimerais savoir de quel manière s'organise les opex, je ne sais pas si on est appeler constamment, ou si le personnel tourne dans le peloton ? Et si vous savez concernant le nombre de déplacement en moyenne pour un personnel de peloton SIC ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte