Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test urinaire


math00

Messages recommandés

Bonjour ,

Tout d’abord je souhaite intégrer les réservistes opérationnels de l’armée de terre , mon dossier est complet il me manque plus que ma visite médical pour ma FMIR d’avril . Étant donné que je passe ma visite médical la semaine prochaine .

Ma question était concernant le teste urinaire , je tiens a précisé qu’au jour du teste je n’aurais rien toucher depuis exactement 46 jours et ma consommation était d’environ 4 joints par semaine au maximum ( juste le week-end lors de petite soirée ) . Donc ma question était et ce que vous penser que je serais positif ? Car sa me tracasse beaucoup car je ne suis pas quelqu’un qui est attiré par sa j’ai arrêté sans aucun soucis pour le métier qui me passionne depuis petit . Et ce que si je suis positif je n’aurais plus aucune chance pour la réserve ? Et je me suis procurer un auto test urinaire que je ferai au dernier moment , puis-je me fier à cela ? 

 

Cordialement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère @BTX, vous avez l’aire d’être un petit rigolo vous , à vous foutre de la gueule de tout le monde sur ce forum jusqu’au point d’être complètement  ridicule . Quel est votre but sur ce forum?Pour qui vous prenez vous ? 

Vous êtes vraiment minable , vous n’encouragez personne , vous êtes juste là pour rabaisser tout le monde . 

Vous vous dites quelqu’un mais la vérité c’est que … 

Cher ami MATH00,

Vous avez tout compris et nous n'avons rien à vous apprendre.

A Dieu !

BTX

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BTX a dit :

vous y retournerez à coup sûr entraîné par les potes et les potesses au cours de week-end bien arrosés. 

@BTX C'est présumé qu'il n'a aucune force de caractère. Je connais des graçons et des filles qui ont réussi à ne plus jamais y retourner, dont un gars qui était en CPGE avec moi, qui a raté ses études mais a fini SGT dans un bon régiment. Maintenant il se prépare pour l'EMIA !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@math00 Je suis avec toi, sans cette merde dont tu nous a parlé et que tu es en bonne voie d'abandonner définitivement

il y a 1 minute, math00 a dit :

donc je ne peux pas trop repoussé ..

Essaye de repousser au max pour ne pas avoir de test négatif dans ton dossier militaire

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, math00 a dit :

chère @BTX, vous avez l’aire d’être un petit rigolo vous , à vous foutre de la gueule de tout le monde sur ce forum jusqu’au point d’être complètement  ridicule . Quel est votre but sur ce forum?Pour qui vous prenez vous ? 

Vous êtes vraiment minable , vous n’encouragez personne , vous êtes juste là pour rabaisser tout le monde . 

Vous vous dites quelqu’un mais la vérité c’est que … 

Cher ami MATH00,

Vous avez tout compris et nous n'avons rien à vous apprendre.

A Dieu !

BTX

Ah ben tu sais te faire des copains toi …

 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math00, bien au delà du sujet, je te conseil de travailler sur ta capacité à prendre sur toi, et faire preuve d'un peu plus de sang froid et de modestie car si tu réagis au quart de tour sur un commentaire à peine piquant, tu déchanteras vite une fois ton contrat signé et tes rangers enfilées. 

Je ne pourrais te dire pour ton test, mais effectivement, renforce ton mental pour ne plus jamais avoir à toucher ça. Tu risques de mettre ta vie et celle des autres en danger. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit :

On ne va certainement pas confier une arme à un camé ou à quelqu'un qui risque de le re-devenir !

Sans aucun doute. Ça ne devrait même pas effleurer l'esprit d'une personne addict de penser s'engager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, pour les fumeurs réguliers, la détection peut se faire jusqu'à 3 mois dans les urines. 2 mois à coup sûr, 3 mois pour les malchanceux. Et ce n'est pas parce que votre auto-test sera négatif que le test pendant le recrutement sera négatif. Si les traces sont irrégulières car anciennes, et bien, c'est comme les faux négatifs dans tout test existant sur la planète... même les fameux PCR, anti-géniques et auto-tests pour le Covid.

Et un peu de respect pour les gens qui sont dans ce forum. Le petit rigolo c'est vous, la drogue doit bien vous donner des ailes... malheureusement c'est du vu que les consommateurs réguliers souvent y retournent.

 

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math00...

Vous déclarez souhaiter intégrer la Réserve Opérationnelle... Fort bien...

Quelles sont vos motivations en cela ?

§§

Puis vous confessez à demi-mots, être consommateur régulier de cannabis. Soit..

Chacun est responsable de ses travers, des ses choix, de sa vie.

Se déjanter à la fumette est tout aussi pitoyable que se torcher à l'alcool...

A ceci près que : le trafic de cannabis entretient une économie mafieuse et une délinquance systémique, alors que l'industrie des spiritueux (dont la consommation excessive est au moins tout aussi néfaste), a "au moins le mérite" de participer à l'économie "officielle"... 😑

§§

Mais surtout, au final, vous vous hasardez à déblatérer des propos infamants envers un (sinon LE), pilier du forum.. Dont d'évidence, vous n'imaginez sans doute pas l'expérience, le vécu, les compétences, et l'opiniâtreté à guider les postulants au métier des Armes...

La question n'est pas ici que vous ayez aveuglément prétendu dénigrer telle ou telle personne, mais bien la teneur de votre discours.

Peut-être étiez-vous, lors de l'écriture de votre message indigne, encore sous l'emprise d'une bouffée cannabique, fusse-t-elle "ancienne de 46 jours"...

Mais cela ne saurait excuser ces propos, qui signent une impulsivité, et une immaturité incompatibles à assurer les moindres responsabilités dans la Réserve Opérationnelle.

§§

Bref :

"Dégagez" !

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...