Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde ,

je créer ce sujet pour partager ma joie d'avoir postulé au 3e RIMA en tant que CBTT Proterre . Protéger la France et servir l'armée en opération est désormais un objectif qui se rapproche de plus en plus pour moi .

J'en suis actuellement à l'étape certificat médical de non contre-indication à faire remplir par le médecin et à renvoyer . J'espère de tout cœur pouvoir réussir à intégrer ce régiment .

En attendant que les choses avancent je me remet à fond dans le sport . Beaucoup de cardio , je vais à la salle tout les 2 jours pour l'instant , j'irais tout les jours après , ce sera fatiguant au début car je bosse dans le bâtiment et je fais déjà 40h par semaine mais ça va m'endurcir !

Je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses , des entretiens téléphoniques etc... je vous mettrais également mon programme d'entraînement quand j'irais tout les jours au sport . Et bien sûr je ferais au mieux pour vous raconter la FMIR si je n'ai pas de soucis avec la visite médicale militaire d'ici la .

Quoique d'après le site de réserve elle est après la formation (je trouve ça bizarre d'ailleurs , si quelqu'un peut m'éclairer la dessus c'est cool .

Portez vous bien . Force et Honneur ! .

Posté(e)

Bravo pour ta détermination et ton enthousiasme.

La visite médicale ne peut pas être après ta FMIR. Ton aptitude est une condition indispensable à ton engagement et à ta participation aux activités qui suivront.

Quand ton unité aura pris contact avec toi, ils te donneront les infos pour passer cette visite.

Amicalement. 

AF

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...