maarlo250 Posté(e) 21 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2022 C'est possible? Étant donné que j'ai 16 ans bientôt 17 ans Je peus pas directement m'engager dans l'armée et vu que mon choix de spécialités c'est d'être fusco ça me pose un problème Parce que les école militaire propose que des métiers en lien a la technicité (mécanicien ect..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2022 Non l'école des pupilles de l'air forme aussi aux études classiques.Le plus dur étant d'y être admis dans le quota des non ayant droits (pas fils de militaires ,fonctionnaires ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 22 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2022 Je ne vois pas le problème. Vous pouvez aller dans l'école de pupilles de l'air et vous engager à l'issue en tant que Fusco. Vous pouvez aller dans l'école d'enseignement technique et vous engager comme Fusco. Il y a quelques Fuscos qui ont été arpètes, donc je ne vois pas où est le problème. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2022 D'abord tu peux t'engager à l'Ecole des Mousses : ton âge ne posera pas problème Mais mieux, tu peux rester au Lycée pour avoir un BAC, si ce n'est pas encore fait, et commencer un BTS. Tu seras alors dans une meilleure position pour t'engager Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maarlo250 Posté(e) 22 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2022 Il y a 6 heures, Yann pyromane a dit : Non l'école des pupilles de l'air forme aussi aux études classiques.Le plus dur étant d'y être admis dans le quota des non ayant droits (pas fils de militaires ,fonctionnaires ...) Surtout que j'ai était rétrograder en terminal cap a la place d'être en bac pro Et que je passe mon Cap la maintenant Mon niveau scolaire n'est pas le meilleur partit les demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2022 1. Au cas où cela vous aurait échappé, ici est la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Je ne vois pas trop la vôtre. C'est ballot. 2. Un minimum de respect pour l'orthographe serait fortement recommandé. Votre dernière phrase reste pour moi du chinois. 3. A Dieu. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2022 Novlangue ou Esperanto new trend .On n'en saura pas plus.🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2022 Fais une présentation complète en bon français et BTX sera peut être content Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte