ASC Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2022 Bonjour, J'aimerais savoir si en tant que Officier sous contrat d'encadrement dans l'arme du matériel je suis éligible au concourt interne de l'armée de terre pour devenir Ingénieur de l'armement via l'armée (pas civil). Je suis diplômé d'une école d'ingénieur civile de spécialité mécanique (INSA). Merci, ASC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2022 LEVYPIERRE ingénieur armement de haut vol saura vous apporter, en MP, tous les eclaircissements voulus. Contactez le. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2022 INSA bien bien ..👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASC Posté(e) 1 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2022 Bonjour, Merci de votre retour. Je vais le contacter. Cdt, ASC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2022 Oui il se dit qu'il est un peu dans la branche 😁. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2022 Le 31/05/2022 à 11:32, BTX a dit : ingénieur armement de haut vol @BTX ??? C'est me faire beaucoup d'honneur ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2022 Je le vois rougir comme une tomate dans mon viseur... et pourtant mon télémètre indique 1240m ! 😁 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...