abcgr16 Posté(e) 8 juin 2022 Signaler Posté(e) 8 juin 2022 Bonjour à tous, je réalise prochainement une PMD et je voulais savoir si on avait une courte visite médicale en arrivant ou si le papier rempli par le médecin suffisait ? Je pense que non, mais, dans le doute je demande quand même merci beaucoup à vous Citer
Nilow77 Posté(e) 14 juin 2022 Signaler Posté(e) 14 juin 2022 Le 08/06/2022 à 18:55, abcgr16 a dit : Bonjour à tous, je réalise prochainement une PMD et je voulais savoir si on avait une courte visite médicale en arrivant ou si le papier rempli par le médecin suffisait ? Je pense que non, mais, dans le doute je demande quand même merci beaucoup à vous Développer Dans mes souvenirs il n’y avait pas de visite à l’arrivée. Seulement un contrôle du mot du médecin. Nilow Citer
ines33 Posté(e) 19 juillet 2022 Signaler Posté(e) 19 juillet 2022 Bonjour, pas de visite à ma PM. Juste un test de grossesse pour les féminines. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte