Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ada.K


Ada.K

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ada.K, j'ai 22 ans et je suis étudiante en master 2 dans le domaine de l'ingénierie informatique. J'effectue ce master en apprentissage au sein du MinArm depuis 1 an. J'ai également été apprentie durant 2 ans dans une entreprise du secteur privé.

Candidate OSC/S, je suis dans l'attente d'un potentiel recrutement. J'ai déjà passé les tests en CSO il y a quelques mois. 

Je n'ai pas effectué de PMS ni pu m'engager en tant que réserviste, car je n'en ai malheureusement pas eu l'occasion.

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime beaucoup parcourir les différents sujets et questionnements sur l'AdT mais également découvrir les différents parcours des uns et des autres.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

Bien cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! mais personne n'en doutait 😉 quand tu dis ingénierie informatique l'armée a les yeux qui s'écarquillent.

C'est un secteur en tension la plupart des jeunes quand ils voient la solde préfèrent le monde du privé heureusement que subsistent les preux chevaliers 🤣.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Ada.K

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...