Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai commencé une maquette de rafale C et ayant pris une initiative qui n’était pas prévue par le kit à savoir abaisser les volets, puisque au sol les volets sont je crois tout le temps abaissés. 
Suite à cela j’ai été confronté à cette pièce (pj), qui est droite lorsque les volets sont rentrés, et je souhaiterai savoir si ce que j’ai fait sur ma première aile est bien conforme à la réalité avec les volets abaissés. 
Merci bien et bonne journée.

0DAF35FC-C35D-47DC-9D0E-2201CB3B34A4.jpeg

Posté(e) (modifié)

Les volets du Rafale sont droits. Et ils ne "rentrent" pas, ils sont toujours dehors, ils peuvent être en position droite ou baissés, il n'y a pas de volets à rentrer, ils forment l'aile Delta aussi.

1200px-Rafale_-_RIAT_2012_(7852045796).j

MjAyMDA5ZTEyOTQzYjY5ZjFiYzZjOGU1MDc2N2FiRafale_Red_Flag_08-404.jpgRafale_2006_12F5.jpg

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...