Black Posted July 18, 2022 Report Share Posted July 18, 2022 Bonsoir à tous, Encore un énième sujet sur les MOS, mais j'avais besoin d'un peu plus de précision surtout concernant mon cas qui doit être relativement rare... J'explique : cela fait plus de 10 ans maintenant que je suis dans l'armée, arrivé chez les FORMISC (Génie) et passé par tous les grades avant d'aller à Saint Maix en 2018. Je mute au 1er août au 16ème BCP en tant que pompier de camp. L'année prochaine je débute mon cursus BM2 (anciennement BSTAT). Selon vous, serait-il possible dans un délais plus ou moins court de passer les tests de sélection MOS ? À mon grade est-ce encore possible ? Je vous remercie pour vos futures réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 19, 2022 Report Share Posted July 19, 2022 Je n'y connais rien mais là il y a un MOS parmi les troupes du Forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 19, 2022 Report Share Posted July 19, 2022 Et une vidéo..................soyez curieux ! BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Posted July 19, 2022 Author Report Share Posted July 19, 2022 La vidéo ne répondait pas à mes questions, mais j'ai directement appelé la cellule DRH du 5ème RHC et j'ai eu mes réponses je vous remercie quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 19, 2022 Report Share Posted July 19, 2022 Bien joué BLACK, vous avez fait le bon choix. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts