Trotinette Posted September 10, 2022 Report Share Posted September 10, 2022 Bonjour, Je suis CCH avec 9ans de service, j'ai passé mon concours GPX en informant ma hiérarchie par oral et par la fiche d'orientation du MDR qui celle-ci à était signée par le CDS,CDU,CDC. Et pourtant le RH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 12, 2022 Report Share Posted September 12, 2022 Pourquoi poster deux fois la même question ? La présentation que vous avez faite est plus que légère................... BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 12, 2022 Report Share Posted September 12, 2022 Étonnant de faire trainer un mdr , les gpx sont quasi tous mutés à Paris et son alléchante banlieue et malgré çà les effectifs manquent cruellement. Ils sont pris à 7 de moyenne , je ne comprends pas pourquoi on ne vous laisse pas partir à 9 ans de service caporal chef plus rien ne peut vous retenir ..Bizarre.🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts