Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Coupe de cheveux PMS


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant la coupe de cheveux lors d'une PMS,

je sais très bien que je ne suis pas encore considéré comme militaire, mais je me demandais quel coupe de cheveux faut il ?

Est ce que ça n'a aucune importance ? Ou une coupe de cheveux courte est obligatoire ou conseillé ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cheveux : coupe très courte (rasoir électrique)

Pour la face : visage 100% glabre si tu veux avoir une bonne note à la fin de ta formation

Attention : à la fin de la formation tu auras une note "aptitude officier" ou "aptitude ss officier" ou ... rien du tout !
Cette note fera partie de ton éventuel futur dossier militaire !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pauvre centimètres sur le dessus et rasé sur les côtés, malheureusement je n'avais pas de belle boucle blonde mais des cheveux raides noir, mais je t'assure ça me fait un petit choqué de voir ma tête sans cheveux 😂

Et oui suite à ma PMS si mes résultats son Positif je m'engage afin rejoindre l'école nationale des sous officier d'active en Mars.

Seul problème je sors tout juste d'une tendinite en espérant que je vais quand même me débrouille malgré se léger handicap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un très bon dossier

Si tu as une bonne note à la PMS, malgré ta tendinite, tu peux espérer devenir EVSO

En tous cas, je te le souhaite

Pour tes cheveux, dis toi que au début de ma carrière j'ai du avoir la tête rasée en permanence (3mm partout)

 

  • Haha 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...