Adelin Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la coupe de cheveux lors d'une PMS, je sais très bien que je ne suis pas encore considéré comme militaire, mais je me demandais quel coupe de cheveux faut il ? Est ce que ça n'a aucune importance ? Ou une coupe de cheveux courte est obligatoire ou conseillé ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Vous venez comme vous êtes. Si vous êtes un garçon, rasez vous c'est conseillé. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Pour les cheveux : coupe très courte (rasoir électrique) Pour la face : visage 100% glabre si tu veux avoir une bonne note à la fin de ta formation Attention : à la fin de la formation tu auras une note "aptitude officier" ou "aptitude ss officier" ou ... rien du tout ! Cette note fera partie de ton éventuel futur dossier militaire ! Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelin Posté(e) 16 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Merci pour toutes ces informations, je suis actuellement dans le train pour faire ma pms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Avec une BaZ (Boule à Zéro) ou avec tes cheveux et tes boucles blondes ? Sois heureux pendant cette PMS ! Tu t'engages ensuite ? Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelin Posté(e) 16 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Un pauvre centimètres sur le dessus et rasé sur les côtés, malheureusement je n'avais pas de belle boucle blonde mais des cheveux raides noir, mais je t'assure ça me fait un petit choqué de voir ma tête sans cheveux 😂 Et oui suite à ma PMS si mes résultats son Positif je m'engage afin rejoindre l'école nationale des sous officier d'active en Mars. Seul problème je sors tout juste d'une tendinite en espérant que je vais quand même me débrouille malgré se léger handicap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Donne un max et on en tiendra compte Tes résultats au CSO sont comment ? Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelin Posté(e) 16 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2022 J'ai plutôt bien réussi test psychotechniques on m'a dis que c'était parfait sans le donner plus de détails et niveau physique jai plus tôt bien Réussi (14 traction, palier 12, 66 squat) Je suis noté E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Tu as un très bon dossier Si tu as une bonne note à la PMS, malgré ta tendinite, tu peux espérer devenir EVSO En tous cas, je te le souhaite Pour tes cheveux, dis toi que au début de ma carrière j'ai du avoir la tête rasée en permanence (3mm partout) 1 Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 16 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Fais gaffe à la blessure con à quelques mois de rentrer en école personne de te demande de mourir au combat pour une PMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés