Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours j'ai actuellement 17 ans . Je souhaite faire une PM . Ou faut il ce renseigné ?

pouvons nous choisir les dates ? car cette je passe le bac et je veu pas loupé les cours sa m arrangerai de passé ma PM pendant les vacs ! merci .

Posté(e)

Le mieux c'est tu appelles et si tu peux pas te déplacer ils t'enverront un courrier avec dedans une liste de papier à remplir pour ouvrir un dossier de " PMD " et ensuite t'aura un RDV au CIRFA ( Pour moi c'était comme ça )

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

les pmd sont pendant les vacances scolaires

Pas vrai... Justement, le gros problème que j'ai eu pour mes PMD c'est qu'elles étaient toutes hors vacances scolaires. Après, ça doit dépendre des régiments voulu car j'avais demandé un régiment para.

Posté(e)

le problème c'est que la france est coupée en Trois zone donc les rgt ne vont pas faire 3 pmd pendant les vacances pour satisfaire tt le monde , c'est à vous de choisir une pmd pendant les vacances de votre zone , il y assez de pmd pour satisfaire tt le monde

Posté(e)

bonjour a tous je suis une ado de 14ans je voudrais me rendre dans l'armée de terre a partir de 16ans mais je voudrais d'abord savoir si dans l'armée de terre les hommes réspècte les femmes et s'y ces vraiment tros dur pour une femme,merci.

Posté(e)

Bonjour linda, la moindre des choses en arrivant sur un forum et de ce présenté (Cf onglet présentation dans l'index du forum) , de plus, je ne pense pas que tu poses ta question au bon endroit.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

C'est le meilleur moyen car "immergée" temporairement dans un milieu militaire, vous aurez tout loisir de poser aux cadres et gradés présents les questions qui vous interpellent. Ne surtout pas hésiter.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Une PM donne un avant goût de ce qu'est la vie d'un militaire , donc ça te montrera un peu à quoi tu t'en tiens si plus tard tu souhaite t'engager .

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...