IMNW Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 (edited) Bonjour a tous, J'ai besoin de trouver des matériels anti-bruit pour de tir parce que même avec des BAB réglementaires j'ai pris des problèmes des oreilles. J'ai cherché dans des magans de tir sportif mais il n'avait personne qui peut me dit que sera bon en temps des pluies forte. Je suis un fantassin dans la Massif Centrale donc j'ai besoin d'être sûr que sera pas détruit par la pluie. Merci Edited November 15, 2022 by IMNW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Salut ! regarde un peu la marque PELTOR .Elle est très bonne et pas que pour les militaires . Prévoir budget conséquent pour le haut de gamme . Sinon tu as cotral ou Msa sordin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edmond12 Posted December 7, 2022 Report Share Posted December 7, 2022 Salut, regardes ici : Casque anti-bruit tir militaire pour une protection auditive optimale : Casque Anti Bruit Camouflage Suprême Pro-X serre-nuque camo Casque Anti Bruit Éléctronique Militaire Suprême Pro-X serre-nuque Casque de Protection Auditive Tir Militaire Suprême Pro-X serre-nuque noir Casque Anti Bruit Actif Militaire Suprême Pro serre-nuque Protection Auditive Militaire Suprême Pro serre-tête noir Casque Anti Bruit Tir Msa Suprême Pro-X Camo Casque Anti Bruit Spécial Tir Suprême Pro-X Noir Casque Anti Bruit Électronique De Tir Suprême Pro-X Casque Anti Bruit Tir Suprême Pro-X Vert Casque Anti Bruit Tir Militaire Supreme Basic AUX Casque Anti Bruit Tir Sportif Suprême Basic serre-tête Casque Anti Bruit Passif Militaire Left/Right medium SNR=28 db Casque Anti Bruit Passif Militaire Left/Right low SNR=24 db Bouchon Anti Bruit Militaire 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted December 7, 2022 Report Share Posted December 7, 2022 Peltor c'est fiable. Mais un peu cher ! Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts