Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mes hésitations sur le concours de PN


LeNapo

Messages recommandés

Le 09/12/2022 à 21:21, Le hussard ailé a dit :

je pense m'etre fait enfler par le mec qui tenais le chrono

Respecte un peu plus ceux qui sont désignés pour faire passer les tests, ils ne trichent pas ! 

Le 10/12/2022 à 11:48, Le hussard ailé a dit :

J'aurais bien choisi l'armée mais bon j'ai plus de 30 ans donc c'est mort malheureusement

Pas du tout : tu peux encore choisir la Légion Etrangère et tu y seras heureux !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/12/2022 à 17:08, Levy Pierre a dit :

Respecte un peu plus ceux qui sont désignés pour faire passer les tests, ils ne trichent pas ! 

Pas du tout : tu peux encore choisir la Légion Etrangère et tu y seras heureux !

Ecoutes je peux te garantir que j'ai l'intime conviction que je suis allé bien plus vite que le temps qu'il avait ecrit, un autre des policiers m'avait meme dit que mon parcours etait pas mal, donc que soit disant j'echoue à 1 sec moi ca me parait bizarre surtout quand le policier qui tenait le chrono à bien passé 1 min avec chaque candidat à leur expliquer pourquoi ils avaient echoués et pour moi il m'a balancé le truc en 10 sec en me disant "vraiment dommage à 1 sec pres", je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas sur ma course et il n'a pas su quoi me dire.

 

Ca fait des mois que je m'entraine et jamais de la vie je fais ce parcours en 1m43.

Pierre tu sembles te dire que tout le monde il est beau et intègre dans l'armée et la police mais désolé ce n'est pas le cas, y a des cons dans tous les corps de métiers, en plus ce policier on va dire qu'on a eu des échanges un peu tendus juste avant car j'avais posé une question (sur le parcours) que mr n'avait pas aimé.

Dans l'armée ou la police il faut toujours dire oui et le chef à toujours raison, ok j'ai compris ce principe pas de soucis et je peux le respecter si je suis dans le metier, mais moi pour le moment je suis encore un civil et donc j'ai le droit d'émettre des doutes sur son intégrité par rapport à mon temps. En plus ne pas donner le temps au candidat juste apres qu'il ai fini je trouve pas ca reglo, en concours de SOG ils nous le donnent direct à haute voix.

 

Mais cela dit c'est pas grave, je ne vais pas bloquer la dessus, j'ai mon concours de sous off de gendarmerie mi janvier, je me prepare à fond et de toute façon je peux encore essayer une nouvelle fois en juin que ce soit la gendarmerie ou police, je lâcherais rien je suis motivé, et j'ai ma FMIR en avril pour la reserve ca va bien m'aider aussi.

La Legion pas sur que j'y sois heureux au niveau de ma liberté, c'est le seul truc qui me pose soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut f

Fais table rase du passé , çà n’a plus d'intérêt .Sers toi de cet événement pour rebondir sur autre chose .

Crois moi tu en verras bien d'autre mais une fois dedans tu sauras naviguer .

Y'a pas 36 solutions reçu ou boulé donc continue de t'entrainer et fonce !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Yann tu as raison et j'ai deja tourné la page, je continue à m'entrainer et je prepare mon concours de gendarme et je commence à preparer ma FMIR. Et puis si je loupe le concours je repars pour la session de juin avec encore plus de motivation, j'aurais encore plus de prepa et j'aurais fait ma FMIR qui me fera avancer. Ca va payer de toute maniere j'en suis sur.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...