Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Angelus


Angelus

Messages recommandés

On souhaite une présentation plus complète pour mieux pouvoir répondre à tes questions ... si BTX ne t'éjecte pas avant. Dis nous :

- quel est ton âge
- quel est ton niveau d'études
- quelles fonction/poste tu vises
- quelle est ta motivation pour rejoindre l'armée

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu léger..

J'ai 25 ans et un bac+2 dans l'énergie, j'ai plusieurs postes en tête mais le problème c'est que plus je me renseigne et plus je trouve de postes intéressants...Le choix va être plus compliqué que prévu !

Sinon voilà quelques postes convoités :

Armée de l'air :  commando parachutiste / maitre chien parachutiste

J'ai quand même peur de devoir garder un grillage toute ma vie si je pars à l'armée de l'air

Armée de terre : la cavalerie de manière générale (10rc ou erbc /tireur, pilote ou chef) et une grosse envie du 1er RHP

(je kiffe aussi la légion mais faut pas rêver j'ai pas la capacité physique requise)

 

Et enfin pourquoi l'armée..? 

Je ne trouve plus aucune valeur dans la société civile, il suffit de gratter un peu et on se rend compte qu'il n'y a rien tout est basé sur le paraître. Bref tout l'inverse de l'armée !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Levy Pierre a dit :

Tu as un BAC+2, pourquoi ne pas poursuivre vers un BAC+3 et un poste d'OSC

Ou alors un poste d'EVSO si tu as le bon diplôme : tu dis "dans l'énergie", mais comment dans l'énergie ?

Hors de question que je continue l'école j'ai voulu arrêter en 3eme ca fait 4 ans que je l'ai quitté JAMAIS je n'y retournerais et de toutes façons le milieu de l'énergie ne m'intéresse plus.

il y a 4 minutes, Yann pyromane a dit :

J'ai quand même peur de devoir garder un grillage toute ma vie si je pars à l'armée de l'air

Ouais encore des vieilles lunes essaye déjà de réussir le concours des CPA.Si tu gardes un jour le grillage c'est que c'est ta place .🧐

C'est justement les CPA que je voudrais intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de nombreux posts sur le forum à ce sujet .On en a parlé souvent l'an dernier avec des candidats potentiels .

Lis tous les posts de Malina qui connait çà sur le bout des doigts et utilise la fonction recherche du site tu trouveras quasiment tout vu que on répète toujours les mêmes réponses .

Presse toi à 25 piges tu n'es pas un jeune perdreau de l'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Yann pyromane a dit :

J'ai quand même peur de devoir garder un grillage toute ma vie si je pars à l'armée de l'air

Ouais encore des vieilles lunes essaye déjà de réussir le concours des CPA.Si tu gardes un jour le grillage c'est que c'est ta place .🧐

L'Angélus — Wikipédia

tu m'as devancé, ce tableau est tellement beau

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...