Cynomat Posté(e) 26 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2023 https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/a-lecole-des-chiens-soldats-63694410.html Petit extrait du journal de 13h, ou l'on apprend un peu plus sur le travail de combattant cynotechnique au 132e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2023 700 chiens !👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2023 j'ai bien aimé le cross du matin avec le chien sur le dos c'est pas 15 kgs là , bonne condition physique exigée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynomat Posté(e) 26 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2023 il y a 20 minutes, Yann pyromane a dit : j'ai bien aimé le cross du matin avec le chien sur le dos c'est pas 15 kgs là , bonne condition physique exigée . ahah ! moi aussi, ça en dit long sur le fait d'avoir un deuxième corps à gérer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte