Thomas Ame Posté(e) 6 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Bonjour suite a des problèmes scolaire plus jeune j’aimerais vous poser une question: j’aimerais intégrer les cpa 10 mais le problème c’est que plus jeune ( passage de 5 eme jusqu’a la 4 eme ) mon école a décider de ne pas me réinscrire je voulais donc savoir si les recruteur regardais le dossier/bulletin scolaire merci de votre reponse cordialement, Thomas Modifié 6 mars 2023 par Thomas Ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bep Bep Posté(e) 6 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2023 Non il regarde que ton casier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2023 A Dieu ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2023 CPA 10 que çà.... en plus au pluriel dès fois qu'il y ait le CPA bis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte