Hielo Posted June 8, 2023 Report Share Posted June 8, 2023 Bonjour a toutes et a tous, je reviens tout juste de ma semaine d evaluation FUS ou je fus elimine sur la derniere epreuve (natation). Je m etais prepare a une brasse coulée seulement la nage de combat est tete hors de l eau, j aimerai donc qqconseils pour garder le bassin en surface et la tete hors de l eau lors de ma nage. Pour expliquer mon elimination: quand je nageais, mes fesses etaient enfonces dans l eau, j ai essaye de les redresser seulement j avais ma tete qui prenait l eau, je me suis vite epuise et malgre avoir fini les 100m, les instructeurs ont decides de m eliminer pour non aisance aquatique. A peine rentre j ai repris des cours de natation mais meme le maitre nageur ne sait pas vrmt comment appliquer ces criteres sans trop s epuiser pour faire les 100m en etant a l aise. Auriez vous des conseils svp ? Merci d avance, bonne journée cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 18, 2023 Report Share Posted June 18, 2023 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts