Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quid de la voiture pendant opex?


Raphgg

Messages recommandés

Bonsoir,

Arrivant à la fin du BAT et me projetant pour la suite, je me pose ces questions:

- Pour les personnes partant en opex de plusieurs semaines/mois, que faites-vous de vos véhicules?

- Les véhicules sont-ils sur parking en extérieur ou y-a-t 'il de quoi les abriter des éléments? Si vous savez pour Hyères et Lanvéoc.

- Pour entretenir batterie, moteur, etc, vous demandez aux collègues de les faire rouler? 

Merci pour vos retours, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'est arrivé de la laisser sur la base aérienne, sur le parking du chenil (extérieur), comme ça les collègues surveillaient. J'ai laissé la clé au chef de chenil au cas où.

La dernière fois, j'ai laissé la voiture chez moi et le collègue qui m'emmenait à Paris m'a récupérée chez moi avant d'aller au chenil récupérer le chien et le véhicule pour m'y emmener.

Le mieux c'est de laisser la voiture batterie coupée. Aucun souci à ce niveau là. 4 mois, ce n'est pas la mort non plus sauf à avoir un vieux véhicule au bord de la mort 🤣

Autre solution, laisser si possible la voiture à papa/maman pour qu'ils roulent ponctuellement avec.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 15:31, Yann pyromane a dit :

Avec les chiens de guerre à proximité , on présume que la " chance pour la France" locale y aurait réfléchi à deux fois 😉

Vrai 🤣

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...