Raze Posté(e) 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2023 Bonjour, Je voudrais connaître mon classement dans le SIGYCOP, en effet chacun de mes yeux sont différents donc je n'arrive pas à me placer. Je suis astigmate hypermetrope et voici les résultats de mon passage chez l'ophtalmologue. L'aptitude Parachutiste est toujours possible ? Merci Respectueusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2023 13.2.7. Conclusion des examens fonctionnels (index 237) Les résultats de ces différents examens fonctionnels conduisent à l’établissement du coefficient attribué au sigle Y en suivant les indications figurant dans le tableau synoptique ci-après. Dans le cas particulier de l’amblyopie fonctionnelle, le coefficient Y est aussi déterminé en fonction des normes visuelles de ce tableau. Vous trouverez sur Internet l'Arrêté du 29 mars 2021 relatif à la détermination du profil médical d’aptitude en cas de pathologie médicale ou chirurgicale. Le profil SIGYCOP TROUPES AÉROPORTÉES (8).= 2 1 2 3 3 2 1 (6) (9) (10) BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte