Syxles Posted August 28, 2023 Report Share Posted August 28, 2023 Hey !Je cherche à me renseigner sur l'Equipement Complet du 1er Régiment d'Infanterie de Marine,Quand je dis complet, je parle de la simple chaussure jusqu'au casque et potentiellement aux rails JVN, Masques à Gaz, Tenues Cérémoniales, Fourragères, Holsters etc si vous avez des renseignements sur les modèles je suis preneur !(Je suis pas très bon pour identifier les équipements)Bonne journée à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanjesuit Posted August 29, 2023 Report Share Posted August 29, 2023 Bonjour Tristan, À quelles fins souhaites-tu savoir tout ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 29, 2023 Report Share Posted August 29, 2023 SYXLES J'ai déplacé votre post glissé dans la sous-rubrique INFANTERIE Le 1er RIMa est avec le RICM un des deux régiments de cavalerie des Troupes de Marine. Rien à voir avec l'INFANTERIE. Pour connaître le détail de l'équipement du cavalier marsouin, connectez vous à la page FACEBOOK du 1er RIMa. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts