Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

OSC 2023


Yann pyromane

Messages recommandés

Pour fixer un peu les effectifs réalisés présents à la signature de leur contrat il y a 3 jours ..

C’est à l’École militaire qu’a eu lieu le 09 septembre dernier, la signature de contrat emblématique pour la nouvelle promotion d’officiers sous contrat (OSC)

La promotion de 154 élèves officiers est composée majoritairement d'officiers sous contrat encadrement (OSC-E) et compte également 37 officiers sous contrat pilote (OSC-P) et 4 officiers sous contrat du Service de l’énergie opérationnelle.

 

 

une fois enlevés les futurs pilotes et ceux du SEO c'est pas bézef je trouve pour toute une armée 🙃...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article que je viens d'insérer parle de 6 OSC du SEO (service de l'énergie opérationnelle) et (nouveauté) 10 élèves officiers internationaux.
Le volume ne me surprend pas en regard des besoins en encadrement satisfaits par les Saint-Cyriens, les EMIA et autres ODS.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loi c'est un document facebook  qui vient du site de l'armée de terre mais bon en effet il ne parle pas d'éleves étrangers. 

J'etais parti sur une montée en flèche de ce type de recrutement et je vois qu'il n'en est rien. Je ne vois rien de plus que les Orsa que j'ai connu partout avant vu l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...