Yann pyromane Posté(e) 12 septembre 2023 Signaler Posté(e) 12 septembre 2023 Pour fixer un peu les effectifs réalisés présents à la signature de leur contrat il y a 3 jours .. C’est à l’École militaire qu’a eu lieu le 09 septembre dernier, la signature de contrat emblématique pour la nouvelle promotion d’officiers sous contrat (OSC) La promotion de 154 élèves officiers est composée majoritairement d'officiers sous contrat encadrement (OSC-E) et compte également 37 officiers sous contrat pilote (OSC-P) et 4 officiers sous contrat du Service de l’énergie opérationnelle. une fois enlevés les futurs pilotes et ceux du SEO c'est pas bézef je trouve pour toute une armée 🙃... Citer
BTX Posté(e) 13 septembre 2023 Signaler Posté(e) 13 septembre 2023 L'article que je viens d'insérer parle de 6 OSC du SEO (service de l'énergie opérationnelle) et (nouveauté) 10 élèves officiers internationaux. Le volume ne me surprend pas en regard des besoins en encadrement satisfaits par les Saint-Cyriens, les EMIA et autres ODS. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 13 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2023 Loi c'est un document facebook qui vient du site de l'armée de terre mais bon en effet il ne parle pas d'éleves étrangers. J'etais parti sur une montée en flèche de ce type de recrutement et je vois qu'il n'en est rien. Je ne vois rien de plus que les Orsa que j'ai connu partout avant vu l'effectif. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte