piranha Posté(e) 1 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Pourquoi changer quelque chose qui marche bien ? Je ne comprends pas, e-DPC était un excellent outil pour commander les effets militaires nécessaires. Enfin, après avoir suivi toutes les étapes, j'ai renseigné mon adresse e-mail dans Annudef, je crée mon compte Mindefconnect (qui marche bien), mais je n'arrive pas à m'a connecté au portail, cependant il doit être accessible au FOT du début novembre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et comment était-elle résolue (ou pas)? Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 17 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Même problème, pas résolu. Malgré appels et création de tickets Diademe. Pour l'instant je laisse pisser, je ne commandais pas énormément même avant ça, mais je sais que ça va finir par me poser un gros problème. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husker Posté(e) 18 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il semblerait que le problème soit généralisé.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan87 Posté(e) 16 janvier Signaler Partager Posté(e) 16 janvier Bonjour, j'ai exactement le même problème. Mon GSBDD m'a répondu avec cette adresse mail : COMARM.sca-sav@sphinxonline.com, et a écrit ceci : Bonjour, Si votre adresse mail personnelle est correctement enregistrée sur votre fiche Annudef dans l'onglet adéquat nous vous invitons à effacer cet enregistrement et à enregistrer à nouveau afin de réactualiser le logiciel. Une fois cette démarche effectuée, attendez 24h avant de tenter une nouvelle connexion. Le SAV Habillement. Malheureusement cela n'a pas fonctionné... Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 16 janvier Signaler Partager Posté(e) 16 janvier Bonjour, avec un fourier (fourrier) pareil ces problèmes n’existeraient pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husker Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut bien entrer l'adresse mail au bon endroit sur annudef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 7 avril Signaler Partager Posté(e) 7 avril Defense connect fonctionne très bien à condition d'avoir correctement renseigné une adresse personnelle sur sa fiche annudef et de se servir de cette adresse pour se connecter. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas m'envoyer un MP. Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakotorimalala Posté(e) 1 juillet Signaler Partager Posté(e) 1 juillet Bonjour Madame, Monsieur j’ai du mal à me connecter sur mon compte e-habillement j’ai créé mon compte est mon m’au de passe mais j’arrive toujours pas à me connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléos Posté(e) 10 octobre Signaler Partager Posté(e) 10 octobre Bonjour, Impossible d’y accéder pour moi aussi : « le personnel n’est pas connu du système ». Je ne sais même pas à qui m’adresser pour résoudre le problème 😣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléos Posté(e) 12 octobre Signaler Partager Posté(e) 12 octobre Problème résolu avec mon ATLAS de proximité et le magasin. Ils m’ont créé un compte manuellement. Si ça peut en aider certains par contre nécessite de faire un tickets MENTIS pour retrouver mes points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte