papamili Posté(e) 24 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2023 Bonsoir Pour satisfaire à la tradition je vous souhaite à toutes et Tous un Joyeux Noël que ce soit en famille ou sur le terrain. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2023 Ayant survécu à la vague de Chablis qui a déferlé sur mes positions hier , je te souhaite aussi de belles fêtes 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2023 En famille, sur le terrain ... Et on fait quoi de ceux qui sont dans l'espace ? Un peu plus d'inclusion mon cher ... Joyeuses fêtes ! haha 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 25 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2023 Il y a 17 heures, papamili a dit : Bonsoir Pour satisfaire à la tradition je vous souhaite à toutes et Tous un Joyeux Noël que ce soit en famille ou sur le terrain. j'ai oublié un T majuscule à Toutes....qu'Elles veuillent bien me pardonner et puis dans l'espace c'est aussi sur le terrain mais en moins solide!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2023 "j'ai oublié ... " Il est ou le J majuscule ? C'est vraiment honteux ... 🫣 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2023 Malgré toutes vos critiques à l'égard d'amis et collègues dont l'aur tau graffe est incertaine, je vous souhaite ici un excellent post-Noël et une Superbe Année 2024 Pour moi, le réveillon fut un des premiers en famille, avec ma femme et mes enfants, depuis longtemps. Quant à l'année prochaine, elle s'annonce sous de bons auspices ! Cordialement à tous et toutes sur ce forum 1 4 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 25 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2023 il y a une heure, Stvn a dit : "j'ai oublié ... " Il est ou le J majuscule ? C'est vraiment honteux ... 🫣 Mon Dieu j'ai failli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2023 Joyeux Noël à tous et à toutes ! Prenez soin de vous ! Meilleurs voeux à celles et ceux qui servent sous l'uniforme notre pays, à celles et ceux qui aspirent à le servir sous l'uniforme, et enfin, à celles et ceux qui l'ont servi et qui ont remisé leur uniforme. BTX 2 3 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte