Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aurai aimer avoir qq rens sur les arret de travail dans l'armee de terre merci

effectivement j'ai subit en septembre une intervention chirurgicale me positionnant en accident de travail de septembre 2009(le 15) a decembre 2009 (le 15) (pas d'affiler mais en trois renouvellemnt d'AT)apres avoir repris le travail une journee (le 16 decembre)je suis de nouveau en arret maladie ....comment cela est il comptabiliser par rapport au 180 jrs d'arret autoriser avant la perte des droits ?

le fait d'avoir repris une journee remis t'il tous a zero ou est ce comptabiliser par rapport au dernier arret de travail ?

merci

Posté(e)

merci de votre reponse pour l'instant on ma prescrit un arret du 17/12 au 4/01/10 car ne sachant pas la reponse je ne voulai pas etre en difficulte vis a vis de c 180 jrs dc a lire votre reponse je pourrai etre en arret jusqu'au 17/03

merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...