toni Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 bonjour j'aurai aimer avoir qq rens sur les arret de travail dans l'armee de terre merci effectivement j'ai subit en septembre une intervention chirurgicale me positionnant en accident de travail de septembre 2009(le 15) a decembre 2009 (le 15) (pas d'affiler mais en trois renouvellemnt d'AT)apres avoir repris le travail une journee (le 16 decembre)je suis de nouveau en arret maladie ....comment cela est il comptabiliser par rapport au 180 jrs d'arret autoriser avant la perte des droits ? le fait d'avoir repris une journee remis t'il tous a zero ou est ce comptabiliser par rapport au dernier arret de travail ? merci Citer
toni Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 merci de votre reponse pour l'instant on ma prescrit un arret du 17/12 au 4/01/10 car ne sachant pas la reponse je ne voulai pas etre en difficulte vis a vis de c 180 jrs dc a lire votre reponse je pourrai etre en arret jusqu'au 17/03 merci Citer
toni Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 le fai d'avoir repris une journee ne change rien a cela??? Citer
toni Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 non je sui passer par un medecin civil car en total desacord avec medecin militaire Citer
toni Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 merci de c conseil toutefois sa ne repond pas a mes interrogation merci quant mm Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte