Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Mon copain est militaire et il parti hier pour ces deux mois de classe en Allemagne .

J'aurait voulu savoir comment cela se passait la bas car je n'ai aucune nouvelles, Est ce qu'il prenne les téléphone ou autre ?!

Merci

Posté(e) (modifié)

les classes ces 3 mois , il me semble même que les régiments en allemagne font leur classes dans le rgt ce qui fait 6 mois .et après bien il reste en allemagne le temps de son contrat

quand à prendre les télèphones je pense pas , mais depuis hier il a autre chose à faire que de télèphoner , les journées sont courtes la semaine d'incorpo

Modifié par phoenix
Posté(e)

Oui il est rentrée au 110e eri si je me souvient bien et il est obliger de vivre dans la caserne pendant 6 mois .

Oui je pense qu'il a pas que sa a faire mais sais dur d'être sans nouvelle alors je me posait la question . Merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...