Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

6 RG avis


Arthuuuur

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez du 6 RG? Ceux qui sont là bas ou connaissent le régiment.

Niveau ambiance, infrastructure, mentalité, et même le régiment en lui même  

J'ai une hésitation à aller là bas en tant que MDR.

Même si ça n'a rien à voir avec la question, je souhaite intégrer ce régiment mais pas en tant que combattant dans le sens du terme. Je cherche plutôt une spé de soutien. J'hésite entre ces 3 spé : RH, cyber sécurité (si c'est possible) et mécano.

En plus de ma question principale, si vous avez des spé pour lesquelles j'aurai peut être oublié mais dans le soutien, je suis preneur merci. 

Modifié par Arthuuuur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yann pyromane a dit :

Excellent régiment constamment engagé avec la prestigieuse division qu'il soutient, si tu peux faire mécano ( au sens moderne du métier ) tu es refait .Y compris pour une reconversion dans x année .

C'est vraiment bien mécano à l'armée ?

(sens moderne?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit :

la prestigieuse division qu'il soutient

Coupeur de poil de c.l en quatre, mais c'est une Brigade qu'il appuie ... l'une des plus prestigieuse de l'AdT, la 9e BIMa

Clairon

  • Thanks 1
  • Haha 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est bien mécano comme toutes les filières techniques qui te permettent de durer dans la carrière .Au sens moderne je veux dire d'être confronté aussi à des problèmes liés à du numérique sur certains véhicules , çà ne se résume plus à changer des bougies ...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...