Sauris17 Posté(e) 17 janvier Signaler Partager Posté(e) 17 janvier Bonjour a tous ! J'ai passés les tests sportifs du CSO il y a quelques mois et je pars bientôt faire mes classes à Angoulême . J'aimerais avoir des conseils pour que mes classes se déroulent bien et aussi savoir si le 94E RÉGIMENT D'INFANTERIE à Sissonne est un bon régiment . Merci d'avance ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 janvier Signaler Partager Posté(e) 18 janvier Régiment qui gère un camp d'entrainement en zone urbaine ou défile tous les autres régiments qui viennent être évalué sur le terrain , indispensable mais pour un jeune je pense qu'on trouve beaucoup mieux et en localisation et en missions ( les Rima par exemple ou les régiments de tradition d'infanterie pur jus comme le 152 à Colmar ou le 1 RI ). Tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte