RomStok Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous! Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et suis titulaire d'un Master 1 d' Histoire. Le parcours militaire m'intéresse déjà depuis un bon moment et j'ai décidé de pousser les portes de mon CIRFA de Lyon en octobre dernier. Je suis convoqué au CSO de Lyon se 23 avril, et j' enchaîne avec une PMS à St Cyr Coetquidan du 30 avril au 18 mai. J'espère par la suite pouvoir devenir Eleve officier sous contrat pilote (dans l'ALAT), même si je sais que les tests ne sont pas faciles du tout, ou bien EOSC encadrement dans l'Arme Cavalerie blindée ou le Génie (3ème choix). Mes amitiés à tout le monde! Citer
Choupette Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour et bienvenue, Romstock. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte