Lili8344 Posté(e) 15 mars Signaler Partager Posté(e) 15 mars Bonjour je poste cela ici ne sachant pas vraiment si c’est le bon endroit mais c’est un peu désemparée que je me suis inscrite sur ce forum. Alors je suis entrain de vivre une relation à distance avec un homme soit disant sergent chef depuis 2 semaines. Apparemment il a été envoyé au Mali y a une semaine. Ils sont en trinôme et a besoin d’aide car soit disant la planque n’était plus safe et qu’ils ont dû abandonner leurs provisions et tt le reste. Étant près d’un « grand marché » il a besoin d’aide. Étant plutôt une femme qui réfléchi je trouve ça un peu gros. Ces deux autres collègues se sont vu apparement envoyé de l’argent par leur famille mais lui n’a pas de famille (on vient donc à ce truc d’argent) tout ce qu’il m’a dit depuis le départ semblait tenir la route. Truc important en tt début de « relation » il m’a fait part du fait qu’il s’était fait usurpé à plusieurs reprises son identité d’où ma méfiance… je voudrais donc juste m’assurer d’un point : je pensais que la France s’était retirée du Mali… et est ce que ce genre de cas est déjà arrivé? Merci d’avance et désolée si cette affaire vous paraît quelque peu loufoque voire même ridicule… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 15 mars Signaler Partager Posté(e) 15 mars Cas typique de "brouteur"... Bannissez illico ce parasite. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili8344 Posté(e) 15 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars Merci c’est bien ce que je me disais heureusement que j’en ai un peu dans la cervelle. Quelle dommage il me plaisait bien ce c… j’essaierais bien de retrouver le vrai mais c’est peine perdue 😅😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 15 mars Signaler Partager Posté(e) 15 mars (modifié) Bon, là vous enclenchez directement la fonction "oubliette" ..., on bloque les n° de portables, on se déloggue des applis de rencontre ... Vous êtes en présence d'un méga-brouteur de première ... Il n'y a plus un seul soldat français au Mali, et ceux qui sont encore là ne se répandent pas en demandes de pèses sur les applis de rencontres ... Clairon Modifié 15 mars par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 16 mars Signaler Partager Posté(e) 16 mars Mais, par bon Dieu, comment voulais-il que vous lui envoyez l'argent dans la desert du Mali? Y en a pas de Western Union au Menaka ni au Tessalit. Si vous avez toujours la moyen de communication avec ce brave sergent-chef (sic!), demandez-lui s'il vous plait, comment il voudrais obtenir les fonds, a l'aide d'un pigeon? Et, si jamais il vous donne son vrais RIB - y a moyen de lui engager une procedure judiciaire sur le motif "arnaque". 1 Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 16 mars Signaler Partager Posté(e) 16 mars Il n'y a plus de missions au Mali et même si un jour un militaire a une planque, il ne pourrait pas vous contacter, et ne demanderait jamais de l'aide à sa famille ou à qui que ce soit sur Internet. Donc oui un bon brouteur africain. à exclure illico presto de votre vie. Et même si un autre un jour vous raconte un truc similaire, aucun militaire ne demandera jamais de l'argent en mission, surtout pas au milieu de la brousse. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 mars Signaler Partager Posté(e) 16 mars Je crains le pire LILI ! Ne serait-ce pas un légionnaire? Faut s'attendre à tout. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili8344 Posté(e) 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 19 mars Signaler Partager Posté(e) 19 mars Le 16/03/2024 à 14:40, BTX a dit : Ne serait-ce pas un légionnaire? Bonjour, la mauvaise réputation des légionnaires est très connue et la mefiance des filles est très consolidé et pour cause! Je crois que non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte