Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Credit preferencel militaire


Lepetitsoldat

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

Dans le cadre de sa politique de fidelisation du personnel des armées, il me semble avoir lu dans un article que nos amis députés réfléchissaient à l instauration de crédits preferentiels pour les personnels de l armee afin que ceux ci puissent se loger plus facilement. Donc ces mesures seraient peut etre adoptées l an prochain

Malheureusement je ne retrouve plus cet article. 

 

Quelqu un pour me confirmer 

 

En vous remerciant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai obtenu en 2020 un crédit immobilier, on m'a demandé si je faisais des activités dangereuses.

Comme faire du sport dehors, fumer, boire de temps en temps ou être réserviste.

J'ai un peu déformé la réalité, mais il m'aurait semblé cocasse d'être pénalisé de mon engagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

J'ai oui dire qu être militaire n'était plus forcément un avantage pour contracter un credit auprès des banques et que les députés envisageaient de mettre en place des crédits preferentiels pour les personnels de notre armee. Et il me semble avoir lu un article à ce sujet et que cela serait mis en place en 2025.

A voire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les réservistes soient aussi inclus. Un peu tiré par les cheveux de savoir que la discrimination capillaire soit un sujet pour le Parlement mais pas l'engagement sous l'uniforme...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...