Yann pyromane Posté(e) 9 avril Signaler Partager Posté(e) 9 avril 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 9 avril Signaler Partager Posté(e) 9 avril Joli vue de la mer méditerranéen puis sur le fessier musclé du Hubert ! haha 😂 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril J'imagine de nuit, à très grande hauteur, et au large ...pour rallier le soum ..là je suis admiratif. . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 avril Signaler Partager Posté(e) 9 avril C'est haut, c'est beau, c'est Hubert bien sûr ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril Exact ! On voit les connaisseurs, saut en rade de Toulon.Le quotidien quoi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 avril Signaler Partager Posté(e) 10 avril Il semble chausser des palmes ALCYON , palmes chaussantes de la MN, désormais réformées. La photo ne date pas d'hier. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 10 avril Signaler Partager Posté(e) 10 avril On y aperçoit aussi la maison de Michel, construite en 1997 ! 🤣 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 avril Signaler Partager Posté(e) 10 avril ROYCO, ancien et ô combien apprécié membre de ce forum, écrivain reconnu, sera heureux de revoir cette photo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril Peut être Michel dans la grosse équipe , 1968 , déjà taillés les gaillards .J'adore ces photos vintage avec le matos de l'époque .😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 avril Signaler Partager Posté(e) 10 avril Aspretto Mes rêves avaient un goût de sel : itinéraire d'un nageur de combat de la Marine Auteur : Jean-Pierre Roybon Paru le : 31/08/2012 Éditeur(s) : le Fantascope Série(s) : Non précisé. Collection(s) : Non précisé. J.-P. Roybon, un Toulonnais né en 1948, raconte toutes les épreuves de son parcours au sein de la Marine nationale pour devenir le nageur de combat n° 407. Il décrit son entraînement et les techniques employées, son affectation au Commando Hubert à Saint-Mandrier et sa décision en 1972 d'écourter sa carrière militaire afin de devenir plongeur professionnel pour la Direction des travaux maritimes. ©Electre 2024 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte