Yann pyromane Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2024 L'essentiel est🤣 de reconnaitre que la race de l'admis direct existe encore, on les a vu... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoardom Posté(e) 31 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2024 Bonjour, J'ai une question pratique concernant le 1er jour. Pour celles et ceux qui arrivent en voiture, à partir de quelle heure se fait l'accueil à l'ENSOA. C'est juste pour organiser le déplacement en fonction Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2024 Ce doit être indiqué dans le dossier d'accueil. Si non, passez un coup de fil au SG de l'Ecole. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAtlas Posté(e) 1 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2024 Bonjour, Je tiens tout d’abord à vous remercier pour ces précieuses informations. Cela m’aide beaucoup à appréhender mon engagement au sein de l’armée de terre, qui va se dérouler d’ici peu de temps. Je suis diplômée bac +2 d’un DEUST Métier de la Forme, qui me donne le statut d’éducateur sportif. Je souhaite poursuivre mon parcours de Coach dans l’armée de terre. Je commence donc mes renseignements et cette plate-forme est vraiment idéale. J’en profite alors, auriez-vous plus d’informations ou anecdotes intéressantes qui pourraient m’être utiles sur le métier de Moniteur Sportif dans l’armée de terre ? Je vous remercie par avance et j’espère pouvoir être prise à l’ENSOA, je m’y entraîne dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2024 Il y a 7 heures, LAtlas a dit : j’espère pouvoir être prise à l’ENSOA, je m’y entraîne dur ! Bonne chance dans ce cas, sans petit sourire ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte