Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Erreur ou pas ?


bonnetrouge

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Récemment j’ai décidé de m’engager dans la réserve militaire et dans la procédure il m’étais demandé mes réseaux sociaux. Par conséquent, je leur ai donné mes identifiants.

Est-ce que cela pourra jouer sur la décision de mon dossier s’il retrouvent des conversations avec des propos assez “touchy” que j’ai eu ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je croyais que vous visiez Maistrance ?

Pas malin d'avoir donné vos identifiants. Cela ressort du privé.

Que vous listiez les RSO sociaux sur lesquels vous naviguez est une chose, que vous laissiez n'importe qui aller sur votre profil, une autre. Qui plus est si c'est "touchy" !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de mots de passe, ça ne les regarde absolument pas. Pour donner libre cours à ces réseaux, il y a que par le moyen d'un juge.

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 16:04, Charles Kahn a dit :

Seulement les pseudos sont demandés et rien d'autre, encore moins vos identifiants...

C'est exactement cela, jamais les codes d'accès ne sont demandés.

D'ailleurs, cela est également demandé pour le renouvellement des procédures d'habilitations. J'ai eu le bonheur de le faire récemment, ça m'a également surpris de voir cette partie relative aux profils sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 16:40, dragunov a dit :

Auprès de quelle entité avez-vous postulé ?..

Bonjour ! Auprès de la 24e RI

Le 12/05/2024 à 15:34, BTX a dit :

Je croyais que vous visiez Maistrance ?

Pas malin d'avoir donné vos identifiants. Cela ressort du privé.

Que vous listiez les RSO sociaux sur lesquels vous naviguez est une chose, que vous laissiez n'importe qui aller sur votre profil, une autre. Qui plus est si c'est "touchy" !

BTX

Bonjour ! Je pense que vous faites erreur sur la personne concernant ce “Maistrance”

En effet, je n’ai pas donné mes informations de connexion de mes RS mais seulement mes pseudonymes (PS: je suis en Privé sur tout mes RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, bonnetrouge said:

En effet, je n’ai pas donné mes informations de connexion de mes RS mais seulement mes pseudonymes (PS: je suis en Privé sur tout mes RS)

Donc c'est tout bon, ils vont pas hacker tes comptes ni envoyer 007 a ton domicile pour voler ton disque dur

  • Haha 1

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait quoi les propos touchy ? Une envie d'envahir la Pologne ?

Si ça ne relève pas d'un délit/ crimes, vous avez quand même le droit de vous exprimer relativement librement en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...