eliott69 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour a tous, ma question est bisard mais je suis un peu dans le doute. Tout d'abord j'ai fait mes choix et je suis inscrit pour le commission du 24mai j'ai donc mis comme choix : P1) 3eme Rpima P2) 7eme Bca Le premier est mon rêve et le second je l'ai fait un peu car il fallait un second choix et que le coté physique m'attirait alors que la montagne n'est pas forcément mon élément de prédilection j'ai peur d'etre déçu ... Si je ne suis pas pris dans mon premier choix et pris dans mon second est il possible de refuser son choix tant que rien est signé et passer dans une autre commission ? Je me poses pas mal de questions par exemple est ce que ce refus de 2nd choix laisse une trace sur notre dossier? Merci de vos réponses. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Dani Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 bien sur que refuser après une com , cela est notifié dans le dossier , vu que la com notifie ton acceptation dans un rgt , donc si un refus vient au dessus , déjà il faudra le justifier et sa sera noté Citer
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Tu as posé ton choix, si tu annules sera mal vue et oui il restera une belle trace dans ton dossier. Les BCA sont des régiments très intéressants, très physiques et rustiques. Enfin tu aurais du réfléchir avant quand même... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
eliott69 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Justement j'y réfléchi un peu trop et je me pose trop de question alors que je pense que les valeurs du chasseur alpin et la rusticité des Bca vont me plaire. C'est quand même 5 ans, j'espere vraiment m'y plaire! Modifié 2 mai 2012 par eliott69 Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
JulienGOTA Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Je te souhaite vraiment d'être pris au 3 et je me le souhaite aussi :D Citer Rien ne saurait t'émouvoir
eliott69 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Oui, mon plus grand rêve se réaliserait ! On verra bien de toute façon notre destin n'est plus entre nos mains ^^' Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte