ducharm83 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 T'inquiète wozari :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 T'inquiète wozari Oé ! :D maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einein Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Silence radio , tout le monde attend le coup de fil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David76 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bonne chance à vous, les dés sont jetés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bonne chance à vous, les dés sont jetés !! :wacko: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 on a tous le téléphone a moi de 50 cm de soi ^^ 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einein Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Moi je l'ai bien accroché à ma main !!! - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 je sais pas si vous , mais la chasse d'eau est en activité depuis se matin mdr 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Mdr ben36 ;) De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 on a tous le téléphone a moi de 50 cm de soi ^^ vrai ! :D maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je fais une petite séance de muscu pour me déstresser ... Si dans 1 heure aucune réponse je vais devoir attendre demain matin pour la réponse ... ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 14h !!! les premier appel devrais arrivé incésament sous peux :lol: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Et si ça se trouve vous n'aurez vos résultats que demain... Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einein Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 ouais surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Porte pas la poisse guy ! ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Et si ça se trouve vous n'aurez vos résultats que demain... Oui :/ encore atendre !! Grr maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 j'èspere que mon recruteur est pas en vacances ^^ 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 j'èspere que mon recruteur est pas en vacances ^^ Même si c'est le cas, un appel au CIRFA devrai pouvoir lever le doute. Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 j'èspere que mon recruteur est pas en vacances ^^ Moi j'espère qu'il est rentrer de vancance :happy: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Même si c'est le cas, un appel au CIRFA devrai pouvoir lever le doute. tu demande la reponse en même temps :happy: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Oui , si j'ai pas la réponse cette aprem j'appellerais demain debut d'aprem . Non mais il me l'aurais dit au telephone la derniere foi je pense Modifié 26 juillet 2012 par ben36 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Oui , si j'ai pas la réponse cette aprem j'appellerais demain debut d'aprem . pareil demain aprem' si j'ai pas la reponse maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Pas demain après-midi : vous risquez de tomber sur porte close. Au mieux cet après-midi vers 16H00, au pire demain matin à 09H30. BTX d'accord ! merci . maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bon les gars je viens d'appeler mon CIRFA, j'ai la réponse demain matin GROS GROS STRESSE ! Vive le décalage horaire :mad:. ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bon les gars je viens d'appeler mon CIRFA, j'ai la réponse demain matin GROS GROS STRESSE ! Vive le décalage horaire :mad:. Rah le stress !!! :happy: maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 bon courage a vous jespere ke certain d'entre vous aurons des reponses aujourdhui kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Appelez vos cirfa car votre CeR à peut etre autre chose à faire que regarder le résultat sur son ordi De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Appelez vos cirfa car votre CeR à peut etre autre chose à faire que regarder le résultat sur son ordi moi j'atent parce que quand elle m'apelle c'est soit en fin de matinée ou avant la fermeture 18h maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Un ami est sur la commission juillet pour incorporation septembre ,est il la ,la reponse demain 27 . même CIRFA que moi . maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés