Servir2024 Posté(e) 27 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2024 Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle dans le forum et je suis en train de préparer mon dossier pour devenir réserviste dans l'armée française. J'ai un souci technique que j'espère pouvoir résoudre avec votre aide. Je rencontre des difficultés pour télécharger le document CER (Compte Rendu de Sécurité) via Adobe Reader DC. Chaque tentative de téléchargement échoue et je ne sais pas comment procéder,nouvelle version à jour sur Mac malgré Adobe Reader DC Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait comment le résoudre, je serais très reconnaissant pour votre assistance. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Cordialement, CER 4.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 28 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2024 Bonjour, Essaye avec un autre pc ( windows ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2024 Et oh quand on a un Mac c'est pas pour passer sur un diésel !!!!😁 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 28 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2024 Certes, mais le vieux diesel reste toujours fiable lui 😂 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servir2024 Posté(e) 28 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2024 Il y a 10 heures, Mathis37 a dit : Bonjour, Essaye avec un autre pc ( windows ). Il y a 8 heures, Yann pyromane a dit : Et oh quand on a un Mac c'est pas pour passer sur un diésel !!!!😁 Bonsoir,merci pour votre réponse 😀 Il y a 8 heures, Mathis37 a dit : Certes, mais le vieux diesel reste toujours fiable lui 😂 C’est pas faux!!!😀,le problème à été résolu aujourd’hui 🪖🎖️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2024 Si tu vas un jour aux states sois certain que personne ne travaille avec windows !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem01 Posté(e) 3 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2024 Salut tu peut me dire comment ta fais pour que sa marche j’ai le même problème que toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2024 CLEM01 Ce serait plus correct de se présenter au préalable plutôt que de jouer les "coucous". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 3 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2024 Perso ca marche sur mon samsoung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2024 Samsung suffira.. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servir2024 Posté(e) 20 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2024 Le 03/08/2024 à 12:58, Clem01 a dit : Salut tu peut me dire comment ta fais pour que sa marche j’ai le même problème que toi.. Mes salutations ,j'ai utilisé un ordinateur plus sécurisé pour ouvrir le document en toute sécurité. Cela m'a permis de le remplir et de le transmettre sans problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELS Posté(e) 16 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2024 Bonjour, Lorsque je remplis le document et que j'arrive à des parties où il faut sélectionner un élément, je me retrouve sans infos à sélectionner. C'est normal ou pas ? car j'arrive à remplir tout le reste du doc. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte