Diaz jean francois Posté(e) 1 juin Signaler Partager Posté(e) 1 juin Bonjour Ancien Marin engagé volontaire 5 ans Matricule XXXXXXXX... Opex Liban sur bâtiment de combat .. Puis-je prétendre à l'obtention de l'indemnité pour activité militaires spécifiques à l'aube de ma retraite civile Et auquel cas quelles sont les modalités administratives ou bureau qui pourrait me renseigner à ce sujet... Je me permets de poser cette question sur ce forum et attentif aux avis en retour... Merci par avance pour vos réponses.. Mr Diaz jean francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 août Signaler Partager Posté(e) 30 août (modifié) L'IAMS est payée au départ du militaire du service actif. Il date de quand, votre départ de l'armée ? Vous êtes sûr de ne pas l'avoir touchée? Cette prime en général n'est pas très élevée pour la majorité des militaires. Quelques centaines d'euros en moyenne. Modifié 30 août par Malina 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 août Signaler Partager Posté(e) 31 août https://aumilitaire.com › ... › Soldes et primes 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 août Signaler Partager Posté(e) 31 août Et si on quite l'armée suite à une réforme consécutive à un accident ? De toute façon, je pense que ce n'est pas applicable au personnel réformé et engagé ensuite comme civil de la défense (mon cas au 1/09/2024) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 août Signaler Partager Posté(e) 31 août tu feras autrement ...La DGA est un socle solide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 11 septembre Signaler Partager Posté(e) 11 septembre Le 31/08/2024 à 12:53, Levy Pierre a dit : Et si on quite l'armée suite à une réforme consécutive à un accident ? De toute façon, je pense que ce n'est pas applicable au personnel réformé et engagé ensuite comme civil de la défense (mon cas au 1/09/2024) Réforme médicale = pension militaire, donc pas d'IAMS. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre Signaler Partager Posté(e) 12 septembre Il y a 14 heures, Malina a dit : Réforme médicale = pension militaire, donc pas d'IAMS. Merci pour l'info ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz jean francois Posté(e) 12 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre Le 31/08/2024 à 01:45, Malina a dit : L'IAMS est payée au départ du militaire du service actif. Il date de quand, votre départ de l'armée ? Vous êtes sûr de ne pas l'avoir touchée? Cette prime en général n'est pas très élevée pour la majorité des militaires. Quelques centaines d'euros en moyenne. Merci Il y a 15 heures, Malina a dit : Réforme médicale = pension militaire, donc pas d'IAMS. Engagé volontaire de 1979 à Mars 1985...Embarquè PA Clem et PetRav.Meuse....Opex Liban Il y a 15 heures, Malina a dit : Réforme médicale = pension militaire, donc pas d'IAMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte