Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Blessure arrêt maladie/accident du travail


Messages recommandés

Bonjour

j'ai été blessé au genou en novembre pendant ma formation et j'ai été mit en arrêt de travail pendant plusieurs mois et non en accident de travail.

Je souhaiterais faire re qualifier ça depuis le début en accident de travail pour que ça soit "reconnu" et même pour l'avenir.

Comment faire ? J'avais déjà rendu compte au CFIM à l'époque que je m'étais fais ça en tombant lors d'une marche de nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapport circonstancié a t'il été rédigé à l'occasion de cette blessure ? Avez vous consulté le médecin ou l'infirmier ? Quid du registre des constations.

Autant de questions qui attendent réponse pour savoir si cette "blessure" est réellement imputable et si, comme vous l'écrivez, "l'arrêt de travail" doit être corrigé en "accident du travail".

Pas très clair.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BTX a dit :

Un rapport circonstancié a t'il été rédigé à l'occasion de cette blessure ? Avez vous consulté le médecin ou l'infirmier ? Quid du registre des constations.

Autant de questions qui attendent réponse pour savoir si cette "blessure" est réellement imputable et si, comme vous l'écrivez, "l'arrêt de travail" doit être corrigé en "accident du travail".

Pas très clair.

BTX

Btw venez priver svp 

Modifié par Argur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BTX a dit :

Un rapport circonstancié a t'il été rédigé à l'occasion de cette blessure ? Avez vous consulté le médecin ou l'infirmier ? Quid du registre des constations.

Autant de questions qui attendent réponse pour savoir si cette "blessure" est réellement imputable et si, comme vous l'écrivez, "l'arrêt de travail" doit être corrigé en "accident du travail".

Pas très clair.

BTX

0 rapport circonstancié justement et je ne sais pas ce que c'est 

j'ai consulté environ 7-10j après la blessure car ça devenait trop insupportable en ayant précisé au médecin depuis quand ça me faisait trop mal 

registre des consulterions normalement fait car on avait toujours le cahier avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...