Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Rentrée du 2 septembre 2024 à l'ENSOA (376e promotion)

izabeyl

Messages recommandés

Merci. Je n'avais pas compris le sens de la phrase

il y a 47 minutes, izabeyl a dit :

Salut, il est bien précisé dans le livret d'accueil l'horaire d'arrivée : "entre 10h et 23h"

Il y a 12 heures, vittorio venturi a dit :

Bonjour,

ça ne m’étonne pas puisque la déchirure entre l’univers civil et celui militaire est toujours plus nette; sur ce forum on a plusieurs fois souligné aux jeunes qui s’approchaient à Saint Maixent que être à l’heure est dejà être en retard; j’aurais voulu un BTX qui me donnait des “leçons de morale” pareilles avant de m’engager, mais dans le temps les forums n’existaient pas.

trop drôle ! amuses toi !

Bonjour 

Je viens de tomber sur ce forum un peu par hasard et je pense être avec vous pour la promotion de septembre (la 376eme) si il y a moyen d'etre inviter sur le groupe ça serait genial, merci d avance.

Il y a 4 heures, rev a dit :

Bonjour 

Je viens de tomber sur ce forum un peu par hasard et je pense être avec vous pour la promotion de septembre (la 376eme) si il y a moyen d'etre inviter sur le groupe ça serait genial, merci d avance.

Hello, je t'ai contacté en privé :) 

Le 03/08/2024 à 11:55, Hoardom a dit :

Merci. Je n'avais pas compris le sens de la phrase

Ce culot phénoménal que vous avez à répondre de la sorte, c’est du manque de respect à l’état pur, surtout envers des anciens qui prennent de leur temps pour répondre à vos interrogations. BTX vous a clairement répondu les deux solutions que vous aviez pour entrer à l’ENSOA le jour de l’incorporation : lire votre livret d’acceuil et appeler le SG si vous vouliez plus de renseignements. Que voulez-vous de plus ? Qu’on appelle pour vous ? 

J’espère sincèrement pour vous que vous n’incorporez pas l’ENSOA en septembre. Au vu de votre comportement, votre carrière risque d’être longue et douce…

• Like 1

• 3 semaines plus tard...

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum bon un peu en retard vu que la rentrée est dans 8 jours 😅 mais je serais avec vous à la 376 promotion de l’ENSOA. Si c’est toujours possible de rejoindre le groupe Whatsapp je suis preneur. 
merci d’avance 🙏

Le 09/07/2024 à 11:03, CR4 a dit :

Je souhaite rejoindre le groupe WhatsApp je ferai parti de la cession en septembre. 

Et souvenez vous qu'un militaire se doit d'être discret, ce que WhatsApp ne permet pas toujours.
Quant à Facebook, c'est pire !!!

Le 03/08/2024 à 11:55, Hoardom a dit :

Tu ne m'amuses pas !

• Thanks 1

Militaire d'active

Il y a 3 heures, Charon29 a dit :

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum bon un peu en retard vu que la rentrée est dans 8 jours 😅 mais je serais avec vous à la 376 promotion de l’ENSOA. Si c’est toujours possible de rejoindre le groupe Whatsapp je suis preneur. 
merci d’avance 🙏

Message envoyé !

• Like 1

Le 25/08/2024 à 16:09, izabeyl a dit :

Message envoyé !

Bonjour, 

J’arrive également un peu tard mais serait-il encore possible de rejoindre le groupe whatsapp ? 
Je serais avec vous le 2 septembre.

Merci d’avance 🙂

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...