Alex31100 Posté(e) 12 août 2024 Signaler Posté(e) 12 août 2024 Bonjour à tous. Y aurait il parmi vous qui connaissent le 1er RCP de pamier? Connaissez vous les valeurs, l ambiance, les missions fréquemment proposées ? Savez vous les dates de la prochaine fmir? merci pour vos renseignements je suis en pleines démarches sur réservistes.gouv mais peu d'informations sur ce site. Citer
BTX Posté(e) 13 août 2024 Signaler Posté(e) 13 août 2024 Excellent régiment parachutiste métropolitain. On ne peut meilleur choix. Vite la page facebook du 1er RCP. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Alex31100 Posté(e) 14 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2024 Merci beaucoup. Je regrette pas ma candidature du coup. En espérant une suite positive Citer
JdL Posté(e) 24 mai Signaler Posté(e) 24 mai Le 12/08/2024 à 21:23, Alex31100 a dit : Bonjour à tous. Y aurait il parmi vous qui connaissent le 1er RCP de pamier? Connaissez vous les valeurs, l ambiance, les missions fréquemment proposées ? Savez vous les dates de la prochaine fmir? merci pour vos renseignements je suis en pleines démarches sur réservistes.gouv mais peu d'informations sur ce site. Alors, vous avez pu rejoindre la réserve du 1er RCP ? Citer
Ponce Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin Bonjour je souhaiterai connaître la durée que les 1 er rcp para partent à caylus svp je dois m’organiser pour les conges et voudrais les poser le temps des perm de mon fils à y etre svp il part mardi 16 juin merci à vous d’avance Citer
BTX Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin A Dieu PONCE (de la part de Pierre) ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin Plus fin qu'un classique " Pilate" ...😆 2 Citer
BTX Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin For sure..........comme le susurre Manu ! BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 13 juin Signaler Posté(e) 13 juin La société de lunette a fait faillite... comme quoi Manu n'est pas un bon commercial ! C'est bête pour un banquier ! 🤣 1 Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte