Nahika PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Bonjour, Pour vous expliquer plus en dĂ©tail, j'ai 19ans et je vie avec mon copain qui est militaire. Il est dĂ©jĂ partie 3 fois pendant 1 semaine, sur sa base pour faire les tours de garde. Je sais c'est juste 7 jours c'est rien du tout par rapport Ă d'autres missions beaucoup plus longue. Je voudrais savoir pourquoi je pleure autant. La veille je pleure beaucoup et le matin avant de le quitter je pleure Ă©galement. Serait-ce dĂ» Ă mon Ăąge et Ă mon manque d'expĂ©rience que je suis comme ça ? Merci de bien vouloir essayer de m'Ă©clairer. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stvn PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Tu es trop sensible, et ce n'est pas normal. Va voir un psychologue pour en parler, car Ă mon avis cela cache d'autres choses. Tu as sĂ»rement des angoisses, peur de l'abandon ou autre chose non rĂ©solue. Quand il va partir en OPEX pour 4 mois, ça va donner quoi ... đ  3 Citer Je ne peux confirmer ni dĂ©mentir que c'est une signature. đ¶ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Urizen PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Je vois que tu es civil dans l'ArmĂ©e de l'Air. Vous vous ĂȘtes connus Ă l'ArmĂ©e ? Avant l'engagement ? Vous ĂȘtes ensemble depuis longtemps ? Tu penses connaitre la raison de tes pleurs, juste son absence ? Cela reste trĂšs personnel et je prĂ©fĂšre plutĂŽt te conseiller en MP (je ne te connais pas donc donner des conseils ciblĂ©s sur un tel sujet, comment dire...). A toi de voir si tu souhaites me contacter en MP.  Le psychologue est une bonne idĂ©e Stvn. Des techniques mĂ©ditatives laiques peuvent ĂȘtre aussi une autre piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024 il y a 31 minutes, Urizen a dit : Des techniques mĂ©ditatives laiques C'est pour De villiers ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Urizen PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Pas compris ta rĂ©ponse Yann :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
papamili PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Il semble que vous ayez peur de l abandon, vous devriez voir un psychologue pour ne serait ce qu en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BTX PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Avec le cĂ©libat, je n'ai pas connu ce genre de dĂ©sillusion. Ma promise ne m'attendait pas. Bibiche................. BTX 1 5 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024 C'est Lulu la Nantaise prĂšs de bin hoa! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BTX PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024  MĂŽssieu est un connaisseur BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024  "on ne devrait jamais quittĂ© Montauban"..Â đ€Ł Â Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clairon PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Ca y est, ils remontent le MĂ©kong Ă nouveau .... Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Comme dans "apocalypse now", gare aux indigenes du Colonel Kurtz...Â đ€Ł 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
papamili PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Il y a 19 heures, BTX a dit : Avec le cĂ©libat, je n'ai pas connu ce genre de dĂ©sillusion. Ma promise ne m'attendait pas. Bibiche................. BTX BTX aime pratiquer la musculation et Ă un coach personnel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clairon PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Il y a 20 heures, BTX a dit :  C'est vrai qu'avec ça Ă la maison, c'est plutĂŽt le "dĂ©part en OPEX" qui signifie le dĂ©but de la pĂ©riode de repos et non l'inverse .... Chef, y a pas moyen de rester 5 ans dans la BSS ? Clairon 1 4 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Signaler Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2024 C'est çà non genrĂ© ?đ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
RĂ©agir Ă la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte