Aller au contenu
Aumilitaire

Mon militaire par juste 1 semaine et je pleure pourquoi ?

Nahika

Messages recommandés

Bonjour, 

Pour vous expliquer plus en détail, j'ai 19ans et je vie avec mon copain qui est militaire. Il est déjà partie 3 fois pendant 1 semaine, sur sa base pour faire les tours de garde. 

Je sais c'est juste 7 jours c'est rien du tout par rapport Ă  d'autres missions beaucoup plus longue. Je voudrais savoir pourquoi je pleure autant. La veille je pleure beaucoup et le matin avant de le quitter je pleure Ă©galement.

Serait-ce dû à mon ùge et à mon manque d'expérience que je suis comme ça ? 

Merci de bien vouloir essayer de m'Ă©clairer. 😅

Tu es trop sensible, et ce n'est pas normal.
Va voir un psychologue pour en parler, car Ă  mon avis cela cache d'autres choses.
Tu as sûrement des angoisses, peur de l'abandon ou autre chose non résolue.
Quand il va partir en OPEX pour 4 mois, ça va donner quoi ... 😅

• Haha 3

Je ne peux confirmer ni dĂ©mentir que c'est une signature.Â đŸ˜¶

Je vois que tu es civil dans l'ArmĂ©e de l'Air. Vous vous ĂȘtes connus Ă  l'ArmĂ©e ? Avant l'engagement ?

Vous ĂȘtes ensemble depuis longtemps ?

Tu penses connaitre la raison de tes pleurs, juste son absence ?

Cela reste trÚs personnel et je préfÚre plutÎt te conseiller en MP (je ne te connais pas donc donner des conseils ciblés sur un tel sujet, comment dire...). A toi de voir si tu souhaites me contacter en MP.

Le psychologue est une bonne idée Stvn.

Des techniques mĂ©ditatives laiques peuvent ĂȘtre aussi une autre piste

Il y a 20 heures, BTX a dit :

spacer.png

C'est vrai qu'avec ça à la maison, c'est plutÎt le "départ en OPEX" qui signifie le début de la période de repos et non l'inverse .... Chef, y a pas moyen de rester 5 ans dans la BSS ?

Clairon

• Thanks 1
  • Haha 4

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

RĂ©agir Ă  la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...