Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Opération des yeux au laser durant la première année de régiment


GhostW7KXE

Messages recommandés

Bonjour, j'entre à l'ENSOA en fin octobre, normalement si je réussi les 6 mois de formation je pourrais rejoindre un régiment milieu d'année 2025. Actuellement j'ai 20 ans et je suis myopes.

Je me suis déjà renseigné et je suis apte pour me faire opérer des yeux au laser. Malheureusement on peut le faire qu'à partir de 21ans.

J'aurais 21 ans en octobre 2025. Si je me fais opérer comment ça se passe, ma carrière est mis en pause, y a-t-il un énorme délai de rétablissement ? Car ma mère a subit cette opération il y a quelques mois et dès le premier soir elle pouvait ouvrir les yeux.

Je me demande juste si ça va être compliqué à la suite de l'opération au niveau de mon activité en tant que sous-officier. Et si vous connaissez le délai de rétablissement.

Merci beaucoup et merci à ceux qui pourront m'éclaircir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, GhostW7KXE said:

Merci beaucoup pour ta réponse, je pars pour l'ENSOA dans 5 jours donc j'aurai une réponse rapidement tu as raison. Je demandais au cas où quelqu'un ait déjà eu cette opération au sein de l'armée.

ce qui sure c'est que tu auras une inaptitude temporaire pour certaines missions je pense mais à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...