Helan Posté(e) 11 novembre Signaler Partager Posté(e) 11 novembre Bonjour tout le monde j’ai passé mes tests en juin, je suis passé en commission juillet, j’ai été mis en liste complémentaire incorporation du 23 septembre pas retenu. On m’a dit que je repasserai en commission au mois d’octobre, je suis passé en commission au mois d’octobre rebelote, pas de réponse. Est-ce que vous pensez que on me fera passer plusieurs commissions en tant que liste complémentaire que j’aurai une chance d’être pris au bout de la deuxième ou troisième commission. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 novembre Signaler Partager Posté(e) 11 novembre Pourquoi multiplier les posts ? Une angoisse irrépressible ? BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 11 novembre Signaler Partager Posté(e) 11 novembre C'est pour quel poste la marine? officier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte