BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s https://lcp.fr/programmes/harcelement-dans-l-armee-des-militaires-brisent-le-silence-319903 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s S'ils savaient chez les EVAT.... (je ne parle pas de la phase de formation où l'accent est mis sur l'aguerrissement la rusticité blablabla.....) ils en perdraient un oeil ! Mais l'intro avec le bizutage du pilote fait froid dans le dos, pas mal celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Ah, je comprends mieux : Le jeune homme a échoué à sa qualification de pilote de chasse, remboursement à faire Il commence le chantage (pour ne pas rembourser) au ministère des Armées. Pas de succès : il dénonce l'affaire, deux ans plus tard. Visiblement, il a détourné l'histoire du biseautage pour son intérêt lucratif de 200.000 euros, banal… Un jeune homme bien honnête. Très bien. Une seule qualification à lui attribuer – chiffon de base. 2 1 Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte