BTX Posted December 2, 2024 Report Share Posted December 2, 2024 https://lcp.fr/programmes/harcelement-dans-l-armee-des-militaires-brisent-le-silence-319903 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted December 2, 2024 Report Share Posted December 2, 2024 S'ils savaient chez les EVAT.... (je ne parle pas de la phase de formation où l'accent est mis sur l'aguerrissement la rusticité blablabla.....) ils en perdraient un oeil ! Mais l'intro avec le bizutage du pilote fait froid dans le dos, pas mal celle là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piranha Posted December 2, 2024 Report Share Posted December 2, 2024 Ah, je comprends mieux : Le jeune homme a échoué à sa qualification de pilote de chasse, remboursement à faire Il commence le chantage (pour ne pas rembourser) au ministère des Armées. Pas de succès : il dénonce l'affaire, deux ans plus tard. Visiblement, il a détourné l'histoire du biseautage pour son intérêt lucratif de 200.000 euros, banal… Un jeune homme bien honnête. Très bien. Une seule qualification à lui attribuer – chiffon de base. 2 1 Quote Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts