GaelleR17 Posté(e) 4 décembre Signaler Partager Posté(e) 4 décembre Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre site et je suis certaine de trouver de l'aide par ici. Présentation rapide : J'ai fais 17 ans et demi dans l'armée de l'air, en restauration. Je suis retraitée depuis août 2023 et j'ai lancée ma micro entreprise. Mon problème est le suivant: nous avons appris la semaine dernière que mon mari allait être muté (il n'est pas militaire) sur Cazaux. Sa mise en place est prévue pour le 13 janvier 2025. Vivant en Charente-Maritime, il va nous falloir déménager, sachant que son employeur actuel ne prend pas en charge notre déménagement, j'aimerais savoir si de mon côté, nous pourrions prétendre à quelque-chose et si c'est le cas, qu'elles sont les démarches à suivre svp ? Merci d'avoir pris le temps de me lire, comme vous le voyez c'est assez urgent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 décembre Signaler Partager Posté(e) 4 décembre J'ai comme un doute quant à l'aide hypothétique dont vous pourriez bénéficier ! Voyez ici https://www.pourlesmilitaires.fr BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelleR17 Posté(e) 4 décembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre il y a 4 minutes, BTX a dit : J'ai comme un doute quant à l'aide hypothétique dont vous pourriez bénéficier ! Voyez ici https://www.pourlesmilitaires.fr BTX Merci beaucoup pour votre retour, je vais les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 7 décembre Signaler Partager Posté(e) 7 décembre A prendre sous toute réserve : puisque vous êtes retraitée depuis août 2023, si vous n'avez pas bénéficié du déménagement auquel ont droit les militaires 3 ans après leur radiation de contrôle... il y a une chance infinitésimale que vous puissiez l'obtenir maintenant. Voyez avec le service DAP de votre ancienne GSBDD et faites vite : d'une part les fêtes arrivent, d'autre part les GSBDD vont très bientôt être restructurés. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 7 décembre Signaler Partager Posté(e) 7 décembre Il y a 3 heures, AureAsia a dit : d'autre part les GSBDD vont très bientôt être restructurés. Intéressant, on pourrait avoir plus de détails ? Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte