Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Besoin de vos conseils en urgence !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre site et je suis certaine de trouver de l'aide par ici.

Présentation rapide : J'ai fais 17 ans et demi dans l'armée de l'air, en restauration. Je suis retraitée depuis août 2023 et j'ai lancée ma micro entreprise. 

Mon problème est le suivant: nous avons appris la semaine dernière que mon mari allait être muté (il n'est pas militaire) sur Cazaux. Sa mise en place est prévue pour le 13 janvier 2025. Vivant en Charente-Maritime, il va nous falloir déménager, sachant que son employeur actuel ne prend pas en charge notre déménagement, j'aimerais savoir si de mon côté, nous pourrions prétendre à quelque-chose et si c'est le cas, qu'elles sont les démarches à suivre svp ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, comme vous le voyez c'est assez urgent ! 

A prendre sous toute réserve : puisque vous êtes retraitée depuis août 2023, si vous n'avez pas bénéficié du déménagement auquel ont droit les militaires 3 ans après leur radiation de contrôle... il y a une chance infinitésimale que vous puissiez l'obtenir maintenant. Voyez avec le service DAP de votre ancienne GSBDD et faites vite : d'une part les fêtes arrivent, d'autre part les GSBDD vont très bientôt être restructurés.

• Like 1

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...